Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
equitable
equitable
Publicité
Archives
25 avril 2006

suites des photos

Nous avons commence la journee par la visite du tombeau de Ming Mang , puis celui de Khai Dinh et enfin Tu Duc. L'apres midi nous avons pousse jusque la pagode de la dame celeste pour terminer la journee a la plage .... l'eau etait a la bonne temperature et les crabes .....image073

Le tombeau de Tu Duc a present

image0841

image080

Enfin la pagode de la dame celeste

image085

Ah ... Nous avons termine la journee par un petit bain de mer .....

image1011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est encore la grande soeur de lucyle ...<br /> <br /> Apparement votre voyage se déroule bien et c'est le principal !!!<br /> Toute mes félicitation au(x) phographe(s) une fois de plus les photos sont tres très jolies !!!Je vous envoie ce petit mess pour vous dire que ma petite soeur me manque je lui souhaite de profiter de ce voyage mais vivement quand meme son retour ... Je t'attends les bras ouvert ma chérie VITE VITE !!! La maison est vide sans notre petite derniere !!!<br /> Bonne fin de séjour à tous <br /> Bérengère
Publicité